750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
9 septembre 2009

crumble framboises et pêches

bonjour je vous propose vaujourd'hui cette recette de crumble  aux framboises  et aux pêches qui provient du site cuisine couleurs

elle est excellente

P1010016

ingrédients

250 g de framboises
- 3 pêches jaunes
- 120 g de poudre d'amande
- 120 g de farine
- 120 g de beurre froid + 20 g pour le moule
- 120 g de sucre semoule

1 - Préchauffez le four à th. 8.
Pelez les pêches, coupez-les en gros morceaux.
2 - Répartissez les morceaux de pêche et les framboises dans un plat à gratin beurré.
3 - Mélangez la farine, la poudre d'amande et le sucre.
Coupez le beurre en morceaux et amalgamez-le du bout des doigts au mélange jusqu'à obtenir une consistance de sable grossier.
4 - Etalez cette préparation sur les fruits.

P1010014

Enfournez et laissez cuire 20 minutes (le dessus doit dorer).

P1010018

c'est trés bon tout le monde a aimé

j'ai eue un problème tout à l'heure pour ce message et  j'ai dû le publier à nouveau

bonne journée

Publicité
Commentaires
P
les crumbles j'adore !<br /> tu connais mon blog? alors viens faire un petit tour si tu aimes la cuisine créative et la bonne humeur! tu es la bienvenue!!<br /> à bientôt <br /> Pierre
S
Croustillant et fondant en même temps, j'adore le crumble !
M
Hummm, je plongerais bien ma cuiller dans ce joli plat !
H
Le mélage doit être excellent!
E
Hmm magnifique ce crumble !<br /> Bisous
Publicité
Publicité