750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
8 septembre 2009

wraps à la mexicaine ma participation à l' Exercice Culinaire entre BLOGGEUSES/BLOGGEURS ET/OU CUISINIERES/CUISINIERS

bonjour je vous propose aujourd'hui des wraps à la mexicaine dans le cadre du jeu organisé par magali

du blog " La Cuisine à Sassenay" http://magalicuisine.canalblog.com/

il s'agit d' un échange de recette de blog à blog.

magali a tiré au sort :

Ma binôme est annabelle du blog au delà des saveurshttp://audeladessaveurs.blogspot.com/

elle m'a demandé de réaliser une recette de son blog les "Wraps à la mexicaine ". 

P1010175












moi je lui ai demandé de réaliser une recette de mon blog  "Surprise au citron "http://cuisineetdelices.canalblog.com/archives/2009/04/24

il semblerait que la surprise au citron lui ait bien plu

on passe à la recette d'annabelle:

ingrédients:

-1 paquet de Wraps Tortilla Santa Maria Tex Mex

-2 blancs de poulet ou filets

-1 càs d'huile d'olive

-1 sachet de Taco seasoningmix Santa maria Tex Mex

-1 dl d'eau

 

-environ 400 gr de légumes pour wok frais ou surgelés

-du riz basmati ou au jasmin

-1 bocal de Wrap Salsa Santa Maria Tex Mex

-1 poivron rouge

préparation

*Faire cuire le riz comme indiqué sur le paquet

*Faire dorer les morceaux de poulet coupés moyennement dans l'huile d'olive.

*Ajouter le Taco Seasoningmix et l'eau.

*remuer et faire cuire sans couvercle pendant 5 minutes.

*Ajouter le poivron rouge coupés en petits dés.

*Ajouter les légumes pour wok surgelés ou frais et faire revenir pendant 4 minutes environ.

*Faire chauffer les wraps au four chauffé à 200°

pendant 10 minutes.

*Garder au chaud dans une serviette .

*Farcir les wraps avec le riz en-dessous et la farce à la viande par-dessus!

P1010170












P1010172












C' est trés bon je n'en avais jamais réalisé

et facile à faire

merci annabelle pour le défi et la recette

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
félicitation tu as bien réussi et je suis contente que cela t'es plus ! merci d'avoir participé à mon petit exercice culinaire !!
S
bravo pour ce super concours!!! mais moi c la recette des wraps que je veux lol enfin Magali va s'y coller!!!
A
Bravo ma belle, et contente que cela t'ai plu!<br /> Au plaisir de réaliser une autre recette de ton blog!!<br /> <br /> Ta surprise au citron.............une merveille de légèreté!<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée!
E
Bravo ! Trop bon :)<br /> Bisous
Publicité
Publicité