750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
18 mars 2009

gâteau aux framboises

Bonjour

Je vous propose ce gâteau aux framboises il est délicieux j’ai trouvé la recette sur le site l’internaute

Il est facile à réaliser j’ai remplacé l’huile par le beurre je préfére

les filles aiment beaucoup je l'ai fait pour le goûter il y avait des amies des filles à la maison

 

P3140178












Ingrédients :

3 oeufs
180g de sucre
1 yaourt nature
180g de farine

1/2 sachet de levure
5og de beurre fondu
500g de framboises surgelées (j’ai utilisé les framboises de mon jardin que j’avais au congélateur)

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C(Th.6)


Fouettez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez ensuite le yaourt, mélangez puis ajoutez la farine et la levure.
Mélangez bien la préparation et rajoutez le beurre.

P3140170

mettre les framboises au fond du moule

Versez la pâte dans un moule en silicone

P3140171












Enfournez pendant 45mn.

P3140174












Une fois le gâteau refroidi,  on peut saupoudrer de sucre glace je ne l'ai pas fait

P3140176

bonne journée

Publicité
Commentaires
V
hummmmm trop de la balle celui la !!!!
L
trés joli gateau fruité !
M
Voilà un joli gâteau printanier. Comme il a l'air moelleux et paré d'une jolie couche de framboises, il devient irrésistible. L'idéal : en déguster un morceau assis au soleil.
L
Les gâteaux aux framboises ont toujours beaucoup de succés à la maison, il faudra que je teste ta recette!<br /> Bises
C
miam, j'adore ce type de dessert avec des framboises...
Publicité
Publicité