750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
10 septembre 2010

côtes de porc au miel et au curry

bonjour je vous propose aujourd'hui cette recette qui est trés rapide à réaliser la recette vient du site marmiton

je l'ai servi avec le gâteau invisible aux courgettes d'eryn dont je donnerais la recette prochainement

P1010156












Préparation : 10 mn


Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 côtes de porc
- 1 cuillères à soupe d'huile
- 4 cuillères à soupe de miel
- 2 cuillères à soupe de curry en poudre
-  le jus d'1/2 citron

Préparation :

Faire cuire les côtes de porc à la poêle.

Mélanger l'huile, le curry, le miel et le jus du citron.

À mi-cuisson des côtes de porc, arrosez avec la préparation.
P1010308





















Terminez la cuisson en retournant souvent la viande.

P1010309













voilà c'est trés bon

j'ai servi avec le gateau invisible aux courgettes  recette à venir

P1010604

P1010605









avant je posterais une recette de "crumble rose rhubarbes framboises"

bonne journée

Publicité
Commentaires
L
miam ....un mélange d'épices bien sympa !<br /> Bizz<br /> Hélène
T
ces côtes de porc curry miel sont une excellente idée que j'aime beaucoup...<br /> a coup sur, je vais tester et me régaler ! <br /> merci
C
des saveurs que j'aime beaucoup...
N
miam ça doit être bien parfumé
Publicité
Publicité