750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
5 janvier 2009

blinis faciles

bonjour

Je vous conseille vivement cette recette trouvé chez marmiton en 2005

j'en ai fait toujours à noël

Mes modifications l’ajout du mascarpone un jour ou je devais finir un pot qui restait au frigo

je trouve que cela donne bon gout à ces blinis

 Préparation : 5 min
Cuisson : 20 min

Ingrédients :

- 1 yaourt nature
- 1 œuf

- 2cc de mascarpone
- 1 pot à yaourt de farine 55

- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
P1010008












Préparation :

Mélange tous les ingrédients ensemble, puis laisse reposer la pâte pendant 1 heure au réfrigérateur.

faire cuire dans un poêle à blinis ou sur une poêle antiadhésive. Lorsqu'ils font des trous, les retourner.

C’est vraiment une recette facile à réaliser

P1010005

Publicité
Commentaires
L
Ces blinis sont top, je les ai déjà testés et je les adore!
Publicité
Publicité