750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
26 septembre 2010

jeu interblog n°9 glace à l'ananas et à la menthe

bonjour je participe au jeu interblog n°9 j'ai choisi une glace à l'ananas et à la menthe j'ai  egalement réalisé  deux recettes que je publierais plus tard

P1010144

Smartizette http://anaiscuisine.over-blog.com/ devait choisir une recette chez moi et je devais choisir une recette chez

Nadine  http://www.tousencuisineavecnadine.com/

je m'excuse de publier si tard car  c'est l'anniversaire de ma fille justine et j'ai du réaliser deux gateaux pour l'ecole et un autre pour la fête organisée hier à la maison

j'avais oublié de programmer mon message

54627565_p











En sorbetière : 1h30

Ingrédients :

1 ananas bien mûre
2 dl de crème fraîche
quelques feuilles de menthe
sucre en poudre

Nettoyer l'ananas et le couper en morceaux
Mixer l'ananas, les feuilles de menthe, le sucre (quantité en fonction du goût), la crème.

je l'ai fait au thermomix

P1010145

c'est délicieux

merci nadine

bonne journée

Publicité
Commentaires
R
une très jolie glace,^à coup sûr très parfumé ! excellent choix ;)
L
Très bonne idée avec ces parfums originaux
K
Bonsoir,<br /> pour fêter Halloween et l'ouverture (courant octobre) de la boutique en ligne I Love Cakes je propose un petit concours : l'halloween en sucre.<br /> Le concours débute demain, les résultats seront dévoilés le 27, et un petit colis halloweenesque sera envoyé au vainqueur pour le 31 Octobre.<br /> Pour plus d'informations c'est sur mon blog.(http://lucilevarnet.canalblog.com/archives/2010/09/28/19186869.html)<br /> A très vite.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
M
Ta glace est superbe.Félicitations et à bientôt.
S
je n'aurai pas eu l'idée de melanger anans et menthe cela doit être bien frais bonne journée
Publicité
Publicité