750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
18 février 2009

crevettes au curry et lait de coco

Bonjour

Je vous propose une recette de curry de crevettes que je fais souvent

nous aimons beaucoup les currys à la maison

Je l’ai trouvé chez 750g.com

je mets 3 cuillères à café de curry

P2110064












Ingrédients

800g de crevettes crues

1gousse d'ail

1oignon

beurre ou huile d'olive

poivre

1 c à café de curry

20 cl de lait de coco

1) décortiquer les crevettes
2) pelez l'ail et l'oignon les couper en morceaux
3) les faire fondre dans du beurre
4) ajouter les crevettes laisser revenir 5 minutes avec un couvercle en remuant de temps en temps
5) saler, poivrer rajouter le cuiller à café de curry
6) remuer
7) rajouter le lait de coco sans faire bouillir et en remuant sans arrêt. Laisser mijoter quelques minutes

Servir avec du riz bien chaud ou des tagliatelles.

j'ai servi avec du chou romanesco

P2110064

bonne journée

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Voila une recette très appétissante .<br /> A bientôt ,<br /> Roland
K
mon plat pref<br /> par contre avec les choux pas trop lol<br /> j'm pas les choux<br /> avec du riz wahou<br /> <br /> bisous
E
Hum ! J'adore çà ! Et c'est super rapide à faire !
S
Hummm... tout ce que j'aime dans ton p'tit plat de crevettes ;o)
Publicité
Publicité