750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
24 avril 2009

galettes de carottes

bonsoir

je vous propose ces galettes de carottes que j'ai servi en accompagnement de côtes de veau grillés hier midi

c'est simple et facile à préparer la recette vient du site marmiton

P4230014

ingredients:

3 oeufs

2 cuillères  à soupe de créme fraiche (10cl de créme liquide dans la recette initiale)

50g de farine

250g de carottes rapées

70g de gruyère ou de comté rapé (100g dans la recette)

sel, poivre , j'ai rajouté du cumin

préparation:

fouettez les oeufs avec la créme fraiche et ajoutez la farine.

Ajoutez les carottes rapées et le gruyère salez poivrez et ajoutez du cumin

bien mélanger faire reposer 20mn

pour cuire ces galettes j'ai utilisé ma poêle à blinis

faire cuire ces galettes 5mn de chaque côté jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées

tout le monde a aimé même les enfants

avec ces quantités j'ai préparé 12 galettes

P4230012

P4230017

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
tu peux me dire où on peut s'inscrire à ta news sur ton blog ???? merci de ta réponse, bisous
M
bonsoir Isa, très bonne recette, que je note et je m'abonne, ça sera plus simple pour moi !<br /> bisous et bonne soirée
C
j'adore ce genre de galettes... Miam !
E
A la carotte? J'adore ça!
Publicité
Publicité