750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
15 avril 2009

un gateau au chocolat

bonjour
je vous propose  une recette de gâteau au chocolat.

elle est basé sur la recette des mini muffins

c'était le dessert du repas de mercredi dernier

P4080108

ingrédients
250g de chocolat noir
150g de beurre
100g de sucre
4 oeufs
80g de farine

1/2 sachet de levure
2 cs de sirop de vanille

préchauffer le four à 180°c

faire fondre le chocolat au bain marie
mélanger le beurre ramolli avec le sucre
ajouter les oeufs  un à un
puis la farine  la levure et le sirop de vanille
ajoutez le chocolat fondu

versez dans le moule

P4080106

faire cuire 25mn à 180° degré

voilà le résultat

P4080107

j'ai servi avec de créme anglaise

P4080115

un très grand succès auprès des enfants

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Super ton gateau mais ou as tu trouver ce moule car je l'ai fait dans des moules à madeleines cà le fait pas trop<br /> Cordialement<br /> martine
K
coucou Isa<br /> Bonnes vacances<br /> Et tres beau gateau<br /> Gros bisous
P
Super ce moule! Et de si jolis gâteaux dedans... C'est craquant!
S
yapas que les nenfants qui aiment le gâteau au chocolat ;o))))<br /> très beau moule!<br /> bisou<br /> sag
B
Sympa ce moule et un régal ce gâteau au chocolat avec la crème anglaise. miam miam je reviendrais
Publicité
Publicité