750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
17 décembre 2008

le gateau en forme de train pour solenne

bonjour

je vous montre le gateau que j'ai réalisé pour les 7 ans de solenne ma fille

j'utilise toujours la même recette de gateau au chocolat avec un glaçage mousse au chocolat blanc auquel j'ajoute des colorants

cela n'a pas été facile j'ai eu du mal à faire le glaçage mais le plus important c'est qu'il ait plu à ma fille

PC170037

une autre photo

PC170040

ensuite je vous montrerai le  gateau pour l'ecole en forme de 7 !!!

Publicité
Commentaires
M
Tu as vraiment des doigts de fée ; on ne peut qu'être admirative devant tes réalisations. Tes filles doivent faire des envieuses à l'école.
A
c'est sublime, mon fils sera bien heureux si je lui fait un gateau parreil, lui qui aime les trains.<br /> merci pour l'idee, dommage que t'as pas de newsletter pour qu'on s'y abonne.
A
Merci de ta visite sur mon blog, je découvre le tien à mon tour, c'est super. Tes gâteaux d'anniversaire sont très mimi et bien réussis, bravo!! j'imagine l'enchantement des petites en voyant ça... bonne année!
H
c'est super mimi!
L
Ils sont superbes tous les deux, ta puce devait être super contente!<br /> BIses
Publicité
Publicité