750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
21 novembre 2008

brochettes de lotte au chorizo

Bonjour

 

Je vous propose aujourd’hui des brochettes de lottes au chorizo je suis dans une phase ou je vide mon congélateur avant noël !! !!!

Brochettes de lotte au chorizo 

PB190015













pour 4
Ingrédients :
800g de lotte
100g de chorizo  coupées en fines rondelles

des Tomates séchées (je prends celles de picard surgelés)

2 cuil à soupe d'huile d'olive
1 demi citron
sel poivre
sauce:  coulis de tomates maison

Préparation :
coupez la lotte en gros dés, laissez la macerer 1 heure avec l'huile le jus de citron sel poivre
embrochez,en intercalant dés de lotte, des tranches de chorizo, des morceaux tomates séchées.

PB190008












faites cuire sous le grill du four à chaleur vive 10 mn.

En cours de cuisson badigeonnez souvent avec  la marinade.

présentez les brochettes accompagnées d'une saucière de coulis de tomates sel poivre.
servir avec du riz nature et des brocolis

PB190010

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment très originale de marier le poisson au chorizo et très sympa de les présenter en brochettes.
M
Beautiful mélange et goutu !!! la lotte est un très bon poisson que j'aime <br /> @ bientôt <br /> ml
A
Une recette toute simple mais qui me tente beaucoup!
T
J'adore l'accord, ce sera à l'ordre du jour dans quelques heures, pour le dîner, mais pas sous forme de brochettes... C'est une bonne idée ceci dit...
Publicité
Publicité