750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
7 novembre 2008

crêpes soufflées aux lardons

bonjour
encore une recette pour l'apéritif
je l'avais découverte grâce au blog les recettes de doudoue et sur le blog mets aventures
c'est une recette demarle
trés simple à réaliser
j'utilise des petits lardons ou allumettes et j'ai mis du comté à la place du gruyère
car c'est ce que j'avais dans mon frigo

PA250035






















 2 oeufs 

125 g

de farine
250 g de lait ( 25 cl)
sel, Poivre
150 g de lardon allumettes
70 g de comté râpé

Préchauffez le four à
200°C ( th 6/7).
Dans un saladier mélangez les oeufs, la farine et la farine.

Ajoutez le lait et melangez vous pouvez mixez

Déposez un peu de lardons dans chaque empreinte.

Versez un peu de préparation par-dessus.

Rajoutez le comté que vous avez préalablement rapé

Faite cuire au four à 200°C( th 6/7)pendant 30 min..

La recette prévoit 15 mn de cuisson mais chez moi ce n’est pas suffisant

C’est très bon

PA250036


Publicité
Commentaires
L
recette rapide et idéal pour un bon apéro!je note!
M
hé bien moi elle me convient parfaitement cette recette , que je choisis comme recette de la semaine avec la petite cocotte :p je poste mon billet tout à l'heure , @ bientôt <br /> ml
D
Super pour l'appéritif ce week end rapide et bon.
E
J'adore les petites choses à grignoter donc c'est parfait pour moi.
Publicité
Publicité