750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
25 septembre 2008

le gateau en forme de cinq pour l'ecole

bonjour
mardi matin j'ai su que je devais faire des gateaux pour l'anniversaire de justine à l'ecole
c'est la seule de sa classe a fêter son anniversaire en septembre !
soit pour 26 personnes
j'ai choisi le 5 bien sur !

j'ai fait le gateau en 2 parfums

le haut du cinq est c'est gateau au yaourt ( 2 cakes) et le bas le gateau au chocolat dont j'ai  déjà donné la recette

glaçage mousse au chocolat blanc avec du colorant rouge

P9250018























encore une photo
P9250012






















bonne journée

Publicité
Commentaires
K
encore plus beau!!!<br /> wahhhhhhhhhhou<br /> je suis bluffée<br /> bisous aux filles
L
waouh bravo ! on a envie d'avoir 55 ans !
L
Magnifique, tu t'es bien amusée!<br /> bises
I
tiuscha<br /> les papillons sont en chocolat <br /> et les feuilles sont des feuikkes azymes
M
Il est magnifique, Bon Anniversaire Justine !!!<br /> Manue
Publicité
Publicité