750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
23 septembre 2008

gateau en forme de papillon pour les 5 ans de justine

bonjour

je reprends mon blog aujourd'hui après une rentrée bien agitée

vendredi dernier c'était les 5 ans de ma petite dernière et elle m'avait demandé un gateau en forme de papillon

la recette est la même que pour les barbies

La recette de base

250 g de chocolat noir

250 g de beurre

125 g de poudre d'amande

70 g de farine

un paquet de levure

4 gros œufs

150 g de sucre

il faut multiplier la recette par 2

j'ai fait les ailes dans un moules en forme de coeur
le corps du papillon dans des moules à muffins
P9200004






















P9200005























pour la décoration une mousse au chocolat blanc avec du colorant rouge et le tour est joué

un gateau bien apprécié admiré

à bientôt pour de nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
K
superbe!!! wahou t'assures mon isabelle<br /> bisous
I
merci pour vos commentaires<br /> je les ai lu à justine elle était contente et moi auusi
B
C'est superbe !!!<br /> Bravo !!<br /> Joyeux anniversaire à ta petite !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
C
Et bien dis donc, ce gâteau est vraiment magnifique, ta petite princesse à du être raviiie ! Souhaite lui un bon anniversaire de ma part ! <br /> Bisous
M
Joyeux anniversaire à la Princesse ! Il est magique ce papillon car elle s'en souviendra longtemps ! Bravo à toi
Publicité
Publicité