750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
29 avril 2009

crevettes au paprika et poivre rose

bonjour

je vous propose ce plat de crevettes qui est trés bon

je l'ai servi avec des pâtes fraiches

la sauce était un peu liquide je l'epaissirais la prochaine fois

P4220017

ingrédients

500g de crevettes roses

3 gousses d'ail

sel poivre
huile d'olive
8 cl de cognac

1 cuillère à soupe de baies de poivre roses

paprika
crème fraîche épaisse

faire revenir l'ail finement haché pendant 2-3 minutes dans la poêle avec l'huile d'olive.
saisir les crevettes 3 mn de chaque côté. Saler et poivrer. Faire flamber avec le cognac.

Saupoudrer généreusement de paprika.
ajoutez le poivre rose

Ajouter de la crème fraîche en fin de cuisson à feux doux

bonne soirée

P4220014

j'en profite aussi pour ceux et celles qui  me l'ont demandé que j'ai desormais une newsletter

vous pouvez vous y abonner en cliquant à droite dans la rubrique

bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité