750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
13 juillet 2010

la fraise dans tous ses états

bonjour

je participe au jeu organisé par nounoute du blog les folies de nounoute

http://nounoutte59.canalblog.com/archives/2010/07/11/18550222.html

54069826

Je participe avec cette recette

http://cuisineetdelices.canalblog.com/archives/2010/07/02/18484606.html

P1020906

je suis parmi les 4 finalistes!!

si vous le souhaitez  vous pouvez voter pour ma recette de panna cotta à la vanille et à la fraise

bonne journée

Publicité
Commentaires
H
très jolies verrines!
T
Très bonne chance
S
bonne chance ton dessert est tres reussi<br /> bises
M
Bonne chance ! Tes verrines me font saliver !<br /> <br /> NB : Rien à voir, j'en profite pour faire un peu de pub (désolée) pour le concours que j'organise (jusqu'au 26/07) : un livre est à gagner ! (clic sur l'onglet sous la bannière "Gagnez un livre de cuisine")<br /> (tu peux utiliser une recette déjà publiée sur ton blog à conditions de la remettre en 1ère page avec un lien qui dit que tu participes au concours)
S
De jolies verrines fraîches et colorées !
Publicité
Publicité