750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
13 juillet 2009

crumble aux nectarines, amandes et spéculoos

bonjour je vous propose aujourd'hui une recette de crumble avec des nectarines et des speculoos

je ne voulais pas faire uniquement un crumble avec des speculoos donc j'ai fait une pate à crumble traditionnelle surlaquelle j'ai ajouté des spéculoos emiettés

c'est trés bon

P7090021

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 6 nectarines
- 2 cuillères à soupes de miel
- 1 cuillère à soupe de cassonade cuivrée
- 6 spéculoos

-une pomme
- 50g de farine et 50 g de poudre d'amande

50g de beurre

50g de sucre


Préparation :

Couper les nectarine en morceaux ainsi que la pomme.
Dans une casserole, mélanger le miel la cassonade
Faire chauffer et  ajouter les morceaux de nectarine et de pomme.
Faire chauffer pendant 5 minutes.

les répartir dans un plat.P7090011

Ecraser grossièrement les 6 spéculoos.

faire une pâte à crumble avec le beurre la farine et le poudre d'amande
Recouvrir le plat avec la pate à crumble et saupoudrez  de spéculoos ecrasés

P7090012

faire cuire une vingtaine de minute.

P7090015

Servir aussitôt ou placer au frais.

P7110002

bonne journée

Publicité
Commentaires
R
Je découvre votre blog avec délice. Un véritable enchantement pour les papilles et les yeux. Merci pour cette succulente pause culinaire.
A
J'ai essayé hier, merci, c'était vraiment bien!
R
Je découvre votre blog avec délice. Un véritable enchantement pour les papilles et les yeux. Merci pour cette succulente pause culinaire. Bonne journée.
S
moi j'ai fait un crumble alsa tout pret et pas bon sniff!!<br /> bisou<br /> sag
O
TRÈS BELLE VERSION SURTOUT AVEC LES SPÉCULOS...BRAVO
Publicité
Publicité