750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
4 juillet 2010

verrines de crème de poivrons rouges

bonjour je vous propose cette recette de verrines aux poivrons rouges que j'ai trouvé sur l'internaute je l'ai réalisé à plusieurs reprises c'est trés bon et trés frais la réalisation est trés simple

P1020155

2 poivrons rouges

1/2 boîte de fromage ail et fine herbes (75g) de fromage on peut mettre du mascarpone

4 tranches de coppa ou de pancetta ou des tranches fines de chorizo

sel poivre

1 pincée de piment d'espelette

faire  griller les poivrons au four et les peler.

Mixer les poivrons avec le fromage ail et fine herbes, saler et poivrer si nécessaire selon les goûts. Répartir dans des petits verres.

Pour la décoration, découper des tranches de coppa ou de pancetta, j'ai mis des tranches de chorizo

parsemer de piment d'Espelette et les passer 5 minutes à four chaud (préchauffé à 210°)

Attendre que les tranches aient refroidi et servir.

P1020156

bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Des verrines gourmandes et fortes en gout!! C'est super!!!
M
C'est vraiment très original, et super à l'apéro! Bravo!
E
J'adore les poivrons, ce sont des légumes tellement parfumés! Pour changer du mascarpone ou fromage ail et fines herbes, je te conseille aussi un chèvre frais, c'est vraiment délicieux
A
hum des petites verrines comme ca j'adore surtout poivrons chorizo mes parfum préféré
L
Coucou !! Me voici pour dénicher LA recette pour le petit jeu interblog...je plonge direct dans tes bonnes recettes, et te dis à très vite !! Biz
Publicité
Publicité