750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
15 juin 2010

mini clafoutis aux fruits rouges

bonjour je vous propose aujourd'hui cette recette que j'ai découverte sur le blog 2 filles ô fourneaux
stephanie vient souvent mettre un commentaire sur mon blog
je lui dit merci mes filles et leurs amies aussi!!!
j'en ai fait lundi et  aujourd'hui

c'est une recette trés bonne facile à réaliser et sans beurre !!!
stéphanie l'a réalisé avec des cerises moi je l'ai fait avec des framboises et ensuite avec un mélange de fruits rouges et j'ai alouté du sirop de vanille

P1020878



P1020876

ingrédients:

200g de mascarpone,

10 cl de lait,

60 gr de farine,

70 gr de sucre,

1 œuf,

500 gr de cerises.  Framboises ou fruits rouges

1 cà s de sirop de vanille

Préchauffer le four a

180°C

Dans un récipient, battre l'œuf avec le sucre. Ajoutez la farine puis le mascarpone et enfin le lait. Mélanger bien, jusqu'a ce que le mélange soit homogène.

Beurrez et saupoudrez de sucre le moule. Repartir les fruits au fond puis verser la préparation dessus.

Enfourner et cuire

20 a

30 minutes

P1020873

c'est vraiment délicieux

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
super ses mini clafoutis
A
ho des petit clafoutie trop mignon j'en mangerais volontier
S
j'aime aussi la version framboises... ;-)) <br /> Bises et bonne soirée.
Publicité
Publicité