750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
8 juin 2010

crumble mangues et framboises

bonjour je vous  propose aujourd'hui ce crumble mangues framboises je me suis inspirée de la  recette du blog mes essais dans la cuisine

j'avais deux mangues à utiliser ce crumble est trés bon

P1020847











P1020849














Préparation : 20 min
Cuisson : 30 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 2 mangues fraiches
- 250 g de framboises fraiches ou  surgelées
- 120 g de beurre
- 60 g de poudre d'amande
- 100 g de farine
- 60 g de cassonade
-  une gousse de vanille


Préparation :

Faites une pâte sablée avec le beurre, la farine, la cassonade et la poudre d'amande.  il faut que la pâte ait la consistance du sable ou presque.

Epluchez les mangues et les couper en lamelles,  puis placez-les dans un plat. Ajouter les framboises  dessus  prenez une gousse de vanille, couper  la en deux et mettre les grains).

P1020844












Emiettez la pâte sur les fruits de manière à bien les recouvrir.

P1020845












Faites cuire 30 min au four préchauffé à thermostat 6 (180°C): le crumble est prêt lorsque la pâte est dorée.

P1020846











P1020848














c'est trés bon et facile à réaliser

je vous rappelle que si les recettes de mon blog vous plaisent vous pouvez vous inscrire à la newsletter

bonne journée

Publicité
Commentaires
H
l'association me plaît beaucoup!
N
hummmm ce crumble m'a l'air délicieux ! toutes tes recettes sont magnifiques on en a plein les yeux ! gros bisous et bon week end
F
J'adore les crumbles!!!<br /> Bonne journée<br /> Fanie
Y
m, ça a l'air délicieux!!
C
j'adore les crumbles. Avec ces fruits c'est un délice !
Publicité
Publicité