750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
14 mai 2010

cookies aux M&Ms

bonjour je vous propose aujourd'hui ces cookies aux M&Ms , ils sont délicieux

il existe d'autres recettes ou les M&Ms sont mélangés dans la pâte je préfère cette version

la recette vient du site l'internaute  la recette a été déposé par  nedra lise

tout le monde a aimé c'est une excellente recette on a l'impression de manger des  M&Ms.

ils sont à la fois moelleux et croquants
P1020716

  • ingrédients :
  • 200 g de farine
  • 120g de cassonade
  • 70 g de beurre ramolli
  • 1 œuf
  • 2 cuillères à soupe généreuses de beurre de cacahuètes
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • Des M&Ms
  • préparation :

    Préchauffer le four à 180°C thermostat 6.
    Dans un saladier, mélanger les beurres et le sucre.
    Ajoutez l'oeuf, mélanger.

    Incorporer la farine et la levure, mélanger bien avant d'incorporer quelques M&Ms entières.
    Façonner des boulettes de la taille d'une noix, les disposer espacées car les cookies gonflent durant la cuisson.

    je les ai fait un peu plus gros
    Décorer de quelques M&Ms de couleurs différentes.
    Faire cuire 10 minutes pas plus.

    P1020715

    P1020718

    j'avais aussi préparer des cookies tout chocolat je donnerais la recette prochainement.

    j'adore cette recette que l'on peut préparer avec les enfants,ils adorent.

    bonne journée.

    Publicité
    Commentaires
    A
    bonjour, je suis l'organisatrice du jeu de la brioche auquel vous voulez participer, j'attends la publication de l'article qui annonce que vous participer au jeu, sur votre blog, pour valider votre inscription, merci:<br /> http://amourdecuisine.over-blog.com/article-briochettes-petites-brioches-aux-raisins-avec-un-jeu-49990012.html
    R
    j'adore les cookies ! et je suis surprise que la couleur des m&m's ne fonde pas !
    A
    hum des cookies au mms mes préféré miam
    Publicité
    Publicité