750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
9 janvier 2010

tarte au chorizo et poireaux

bonsoir je vous propose ce soir cette tarte aux poireaux et chorizo que j'ai réalisée avec ma fille solenne elle adore le chorizo j'avais des poireaux et nous nous sommes  inspirée d'une recette de marmiton

c'est trés bon trés gouteux

P1020178

P1020181

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 30 minutes

Ingrédients
- 1 pâte à tarte brisée ou feuilletée
- 200 g de chorizo piquant
- 2  poireaux
- 150g de crème
- 2 œufs

- 50 g de comté rapé


Préparation :

Faites chauffer le four à 180 degrés.Coupez les poireaux en rondelles, faire cuire les poireaux à la vapeur

Coupez le chorizo en rondelles (ou en quartiers s'il est large), faites revenir dans une poêle (sans matière grasse).

Mettez sur une assiette et laissez un peu du gras du chorizo fondu dans la poêle.

faites revenir quelques minutes les poireaux dans la poele. Mettez les morceaux de chorizo et de poireaux sur la pâte .

Mélangez la crème, les œufs et ajoute un peu de comté rapé.

Versez l'appareil sur la pâte.

Enfournez pour une demie heure environ.

P1020177

c'est trés bon tout le monde a aimé

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Je vais tester car elle me parait appétissante !!
G
mmmhmm, très tentant !
S
je veux bien croire que c'etait bon ;o)))<br /> bisou<br /> sag
E
Je vais tester prochainement!
E
Je vais tester prochainement!
Publicité
Publicité