750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
21 juin 2009

veau au garam masala

bonjour aujourd'hui  je vous propose cette recette réalisé avec du garam masala

P6210061

j'ai recu cet épice du site" meuse épices" avec lequel je réalise un partenariat

http://www.meuse-epices.com

Logo300x200_1_

voici les épices réçus

P6180045

celle que j'utilise dans cette recette

P6180046

voici la recette:

-800g de sauté de veau

-1 oignon coupé en rondelles
- 2 gousses d'ail coupées en lamelles
- 4 gousses de cardamome
- 2 clous de girofle
- 1 cuillère à soupe de coulis de tomates
- 1 bâton de cannelle (2 cm environ)
- 2 cuillères à café de garam masala
- 1 cuillère à café de curcuma
- 1 cuillère à café de paprika
- 1 cuillère à café de sel
- 10 cl de lait de coco

Préparation :


Faire fondre le beurre dans une grande casserole et faire revenir doucement l’oignon et l’ail (4 à 5 minutes).

Ajouter les épices, le sel et laisser cuire 3 minutes.

Ajouter les morceaux de veau et faire revenir de tous les côtés.

Ajouter le lait de coco, le coulis de tomates, Mélanger et porter à ébullition. Couvrir et laisser mijoter 35 mn.

Servir chaud avec du riz.

P6210060

c'est trés bon

bonne journée

Publicité
Commentaires
S
je suis fan de garam massala: je garde ta recette precieusement ;o)))
Publicité
Publicité