750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
25 mars 2009

mini muffins au chocolat

Bonjour je vous propose des mini muffins au chocolat

Après avoir fait plaisir à Solenne avec le crumble de mangues

Voici des mini muffins au chocolat pour "ma fan de chocolat "Justine

P3240020











Les ingrédients:

160 g de sucre

80 g de farine

200 g de chocolat noir (on peut mettre moitié chocolat au lait)

125 g de beurre

4 œufs

Sirop de vanille 2c à soupes

préchauffer le four à 180°C

Faire fondre, tout doucement le beurre et le chocolat. Ajouter la farine et le sucre , le sirop de vanille puis les oeufs un à un.

Verser dans les moules à muffins, j’avais choisi des moules en silicone avec des reliefs

Mais on ne les voit pas trop

cuire à 180°C pendant 20 à 25 mn

C’est Justine  qui m’a aidé pour la présentation et la photo

une photo de L’interieur

Ils sont moelleux

P3250026


















P3240014



















Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
ils ont 'lair trop bon!! gourmande comme je suis je t'en prends un!
C
ma pauvre, tu te sacrifie pour faire plaisir à tes filles ;-)
M
Tiens les grandes idées se rencontrent car j'ai moi aussi fait des muffins au chocolat aujourd'hui. <br /> Les tiens semblent extra : bien chocolatés et bien moelleux comme tout le monde aime. Et la prochaine fois, pourquoi ne pas faire plaisir à tes deux filles en faisant des muffins mangue/chocolat ou bien un crumble choco-mangue ?
F
ILs sont superbes ces muffins tout choco.
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
Publicité
Publicité