750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
23 mai 2008

aiguillettes de canard au miel de soja

bonjour

aujourd'hui je vous propose une recette repérée chez "nuage de lait"
je l'ai faites plusieurs fois avec beaucoup de succès mes filles adorent
j'ai juste mis plus de sauce soja j'adore!
AIGUETTES_DE_CANARD_MIEL_ET_SOJA













Aiguillettes de canard au miel de soja

Ingrédients pour 4 personnes

12 aiguillettes de canard

3 cc d'huile

- Poivre

- 2 CS de Sauce Soja

- 1 CS de Vinaigre Balsamique (blanc, si possible)

- 1 CS de Miel

- 1/2 CS de baies roses

Un peu d’eau

Rouler les aiguillettes de canard sur elles-mêmes pour former une spirale. Les piquer avec des pics en bois.

Dans une poêle chaude, mettre l'huile puis les roulades, saisir pendant 3 à 4 minutes, retourner et ajouter la sauce soja, le miel, le vinaigre balsamique blanc, ajouter de l'eau si nécessaire et poursuivre la cuisson pendant 5 minutes tout en arrosant régulièrement avec la sauce, ajouter les baies roses.

J'ai servi ce plat avec du riz et des courgettes sautés

Mes remarques : dans un bol je mélange la sauce soja le vinaigre et l’eau et le miel

Comme cela il y a un peu de sauce:  qui d'ailleurs  manque sur la photo car j'avais déjà

servi les autres assiettes


bonne journée

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'essayerais bien tiens..
V
Une bonne idée tiens, j'essaierais...
Publicité
Publicité