750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine et délices
21 mai 2008

BAGUETTES

bonsoir

P3300019

MA RECETTE DE BAGUETTE

600 g de farine 55

2cs d’huile

2,5 cc de sel

2 cc de sucre en poudre

31 cl d’eau

5 cl de lait

10 g de levure

mettre ces ingrédients dans la MAP programme " pâte "

à la fin du programme laisser encore lever 1h

ensuite sortir le pâton de la MAP

Et le diviser en pâton d’environ 250 g

Former les baguettes

Les mettre dans le moule à baguettes et laisser lever 45 mn dans un endroit chaud recouvert d’un torchon humide.

Ensuite faire les grignes j’ai une incisette ou lame de rasoir

J’humidifie les baguettes et je saupoudre de farine

Je fais cuire à 250° Degré pendant 20 à 25 mn à chaleur tournante

Tout dépend de votre four.

Publicité
Commentaires
L
on les dirait sorti de chez le boulanger
Publicité
Publicité